Aller au contenu

Photo

Phal Ogm ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 alynath

alynath

Habitué Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 05 juillet 2014 - 17:10

Vous connaissez ?

Miniature(s) jointe(s)

• photo 1 (1).JPG

#2 bubulle

bubulle

Habitué Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPip
  • 664 messages

Posté 05 juillet 2014 - 17:22

ça ressemble à un hybride que j'ai en grand format dont j'ai pas le nom mais qui me fait des floraisons de 6 mois... mais en petit comme ça avec une seule fleur, ça sent le méga forçage en serre... deux paires de feuilles, je suis pas experte des minis, mais ça fait pas lourd... perso j'ai peut être tord, mais je m'y risquerais pas...

#3 alynath

alynath

Habitué Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 05 juillet 2014 - 17:26

Elles ont pas données en plus...19€ pièce
Pot de 5cm de diamètre, rempli que de sphaigne, quand la fleur tombe et que la plante commence a fatiguer ils les bradent a 6€. Sans mentir j'ai jamais vu une fleur aussi grosse, c'est limite comme un bol

#4 bubulle

bubulle

Habitué Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPip
  • 664 messages

Posté 05 juillet 2014 - 17:36

vu la taille du pot et de la fleur elle doit faire dans les 12cm de diamètre . c'est la taille des miennes.  sauf que j'ai eu une plante avec 3 paires de feuilles, belles racines dans un pot de 12 cm qui me fait floraison sur floraison depuis 1 an et demi. et des floraisons très longues.

A 6 euros, admettons car ça va être pas facile à faire refleurir. mais à 19 euros c'est du vol! j'ai eu la mienne à 21 alors qu'elle fait le double et avait 8 fleurs sur la tige!