Aller au contenu

Photo

Qu'est-Ce Qu'il Faut

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 orchispel

orchispel

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 1 035 messages

Posté 03 novembre 2013 - 10:27

J'ai ras le bol , à chaque fois qu'on doit s'absenté il faut que je fasse un vrai déménagement des plantes de la fenêtre que je suis obligée de fermer les volets.

Je voudrais y mettre des LEDS sur les deux hauteurs et la largeur du haut , il faut quoi en plus du ruban de LEDS.

J'ai besoin de tout le détail je n'y connais rien du tout , je sais juste branché mon aspirateur :o

Je ne pense pas que ce soit aussi facile.

Merci.

#2 sarine

sarine

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 1 844 messages

Posté 03 novembre 2013 - 11:23

A part les rubans il faut un transformateur-redresseur alimenté au secteur et sortie 12 V courant continu. Il faut environ 1A/m de ruban. Mais les choses ne sont pas si simples.

Consulte dans le forum Questions/Réponses le sujet "Guirlandes de leds de couleur" ouvert par Estelle en janvier 2013. Tu peux sauter directement à la page 2 en date du 20 octobre. Dans sa chambre de culture (style cannabis) tapissée de mylar miroir à la cave, Estelle a installé  6 rouleaux de 5 m à 300 leds smd 5050 par rouleau donc 1800 leds et qui consomment théoriquement dans les 400 W mais en pratique moins de 200 W. Il faut au-moins cela si il n'y a pas de lumière naturelle et les réflexions sur les parois sont indispensables à mon avis. La densité d'énergie lumineuse par mètre courant des rubans de leds est faible, plus faible que celle d'un tube de même longueur.