Aller au contenu

Photo

Canon Power Shot A 430

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 trixi89

trixi89

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 2 394 messages

Posté 26 juin 2012 - 00:50

Ah suuuut je me suis trompe, c'est Canon Power Shot 430, et je ne sait pas changer le titre.
Quelqu'un peut me dire comment faire, s.v.p. merci.

Je vins vers vous a savoir, si quelqu'un connais bien cet appareil, car mon petit fils l'a eu dans ces petits mains, et depuis il me fait des photos blanc prise a l’extérieur :blink: . Les photos prise a l’intérieur sont impeccable.
Merci.

#2 Manou

Manou

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 26 juin 2012 - 05:26

Tu Cliques sur "modifier" en bas de ton message;tu as là une 1ère proposition pour corriger uniquement le texte,ne t'en sers pas,mais tu cliques sur édition complète et là,tu peux corriger ton titre et ton texte pendant 24h.

#3 trixi89

trixi89

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 2 394 messages

Posté 26 juin 2012 - 06:10

Yes,merci ;) ;)

#4 olivier1

olivier1

Fana Orchidees.fr

• Modérateurs encyclopédie
  • PipPipPipPip
  • 1 243 messages

Posté 26 juin 2012 - 09:48

je ne connais pas du tout cet appareil mais :

si les photos sont blanches en extérieur mais ok en intérieur, on peut suspecter un pb lié à l'exposition :
iso élevé ou vitesse faible

comme ca semble être un appareil basique sans réglage manuel, je pencherais pour une sélection de mode nuit ou une modification intempestive de la vitesse ISO

premier check : appuyer sur Menu
tu as sur la gauche un dessin ISO/Auto; si c'est autre chose (400 par exemple), sélectionner avec "Funct set" le mode Auto

deuxieme check : la molette est sur quelle mode ? SCN ? M ?
si oui, quel mode scene est utilisé et le changer ? ou tourner simplement la molette sur l'icone appareil photo celui à côté du triangle (play)

#5 trixi89

trixi89

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 2 394 messages

Posté 27 juin 2012 - 00:39

La toute suite je ne peut pas te rependre, l'appareil est chez ma fille. Merci

#6 noe17

noe17

Grand gourou Orchidees.fr

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 43 767 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:03

olivier a surement raison, la molette a été tournée
Image IPB

la molette du haut est sans doute tournée sur l'appareil marqué M - sans doute M pour "manuel" de telle sorte que l'exposition peut être bonne en intérieur et donc surexposée en extérieur.
tourner cette molette dans la position de la photo ci dessus... et relire ou lire la notice :P

#7 olivier1

olivier1

Fana Orchidees.fr

• PipPipPipPip
  • 1 243 messages

Posté 27 juin 2012 - 01:47

OK, reviens vers nous si aucune des options proposées ne résoud le pb

(mais si ce n'est pas ca, je crains que l'appareil n'ait un problème)

#8 trixi89

trixi89

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 2 394 messages

Posté 27 juin 2012 - 05:15

Ah pour tourner la molette il a du la tourner, il avait le temps, pendants ce temps la, on décharger les meubles :angry: (petit chnubbel bubbel) .
Et pour la notice, il n'y a plus, en anglais et suédoise, très pratique.
Si mon gendre ne le pas embarquer, j'essaie cette après midi.

#9 noe17

noe17

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 43 767 messages

Posté 27 juin 2012 - 05:32

Et pour la notice, il n'y a plus,

pour la notice tu dois pouvoir la télécharger ici

génial ce site, on y trouve presque toujours le mode d'emploi qui manque

#10 choanel

choanel

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 1 184 messages

Posté 27 juin 2012 - 09:25

OK, reviens vers nous si aucune des options proposées ne résoud le pb

(mais si ce n'est pas ca, je crains que l'appareil n'ait un problème)

j'avais acheté il y a quelques temps un bridge fuji, ben après des essais infructueux (sur cdiscount) j'ai fais marcher la garantie et une partie remboursée, car tout était surexposés malgré les différents modes testés avec technicien..j'ai compris après le pourquoi du comment l'apn n’était pas à zéro quand je l'ai acheté... c’était déjà un SAv qu'ils ont remis en route et revendu :angry:

du coup pour à peine plus cher, ben j'ai acheté un reflex d'occaz canon 350,à coté de chez moi pour le tester, ben une très bonne occaz, j'en suis ravie depuis 3 ans!! :lol:

#11 noe17

noe17

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 43 767 messages

Posté 27 juin 2012 - 11:22

après des essais infructueux (sur cdiscount) j'ai fais marcher la garantie et une partie remboursée, car tout était surexposés malgré les différents modes testés avec technicien..j'ai compris après le pourquoi du comment l'apn n'était pas à zéro quand je l'ai acheté... c'était déjà un SAv qu'ils ont remis en route et revendu :angry:

dans un cas comme ça ce n'est pas une partie qui doit être remboursé : c'est la totalité
et ils doivent s'estimer heureux que ça ne finisse pas au tribunal car pour le moins il y a tromperie - c'est inqualifiable

en tout cas merci de citer le "coupable"...Cdiscount - ça va peut être éviter à d'autres de se faire arnaquer.

#12 trixi89

trixi89

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 2 394 messages

Posté 27 juin 2012 - 14:16

Pas acheter comme occase, mais cadeau noël, qui date au moins de 10 ans ;) . J'essaye la luminosité, ça rien donne, peut être faudra tout reconfigurer.
La, vins d'y rentre, en plus mon manger a cramée :angry:

#13 gerard78

gerard78

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 27 juin 2012 - 14:57

C'est une coutume courante chez tous les distributeurs, j'ai acheté u n téléphone numérique 2 postes Phi… chez Carr….r.
Le deuxième poste a commencé à déconner et je me suis aperçu que l'on avait placé des piles ordinaires à la place des batteries d'origine, marque présentes sur le poste principal.
C'est une habitude de remettre dans le circuit en bidouillant, les appareils défectueux.
Il y aura toujours quelqu'un qui laissera tomber.

#14 olivier1

olivier1

Fana Orchidees.fr

• PipPipPipPip
  • 1 243 messages

Posté 28 juin 2012 - 02:02

Pas acheter comme occase, mais cadeau noël, qui date au moins de 10 ans ;) . J'essaye la luminosité, ça rien donne, peut être faudra tout reconfigurer.
La, vins d'y rentre, en plus mon manger a cramée :angry:

effectivement, c'est un appareil ancien.
ca fini tjrs par tomber en panne... (avec ou sans petits doigts)

tu peux regarder et nous donner les exifs d'une photo blanche et d'une photo d'intérieur OK
ie : sauvegarder la photo sur le PC, faire propriété de la photo, puis nous donner les infos de vitesse, ouverture et ISO, voire le mode scene

edit : j'avais acheté un APN Panasonic à mon fils, il a marché correctement 2 heures (après il faisait n'importe quoi pour le couple vitesse/ouverture)
=> remboursé par le marchand

#15 trixi89

trixi89

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 2 394 messages

Posté 08 juillet 2012 - 01:46

Merci pour votre aide. :rolleyes:
Âpres des heures et des heures d'essayage infructueuse, l’intérieur et la vidéo(intérieur et extérieur) marchent très bien, mais l’extérieur Photo toujours pas. J'ai tellement bidouille aussi, que a la fin l’écran est devenu noir :blink: , réinitialisation et on laisse comme ça. Il s'en parlent sur les forums, il parait c'est le capteur, et le coup est plus cher qu'un neuf.
Du coup vu les soldes, et l'anniversaire de mon petit fils, je racheté un petit Olympus Fe 5020 (12Megapixel) pour dépanner, en attendant un anniv ou autre chose (moi que petit salaire, c'est ne pas, pas que je ne gagne pas assez, mais le mois est trop long :blink: ), mais qu'est qu'il es petit, pas facile pour mes gros boudins. En plus j'ai trouvée le Mode s’emploie avec plus de détails sur le copain, sans être oblige d'installer le CD sur Windows.
P.S. Le mode d’Emplois en Allemand, très visiblement pose sur mes livres d’orchidées :ph34r:.