Aller au contenu

Photo

Laelia Alaorii

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#61 Invité_lina_*

Invité_lina_*
  • Invités

Posté 25 août 2011 - 11:13

@ Ronan : je ne serai pas sur place - je pense que Lycaste me servira d'intermédiaire en supposant que les plantes Jumbo soient là - soit assuré que tu connaitras mes satisfactions et insatisfactions s'il y a lieu.

jumbo on m'a dit que c'etait bon! je ne sais pas, mais j'imagine que les deux prods se sont trouvés un arrangement avec la liste de precommande, mais pour ce qui est des reclamations ça sera moins clair que si c'etait Nt... :lol:
Jumbo, si ça se fait, c'est parce qu'il y avait des gens qui en voulait. c'est un service rendu par Nt qui n'etait pas capable de fournir ses propres plantes sur ces genres là. c'est une petite commande de 30-35plantes...

bin oui! tiens au fait , t'as rien à me préciser ?? B)

non. je sais juste que pour lawrence c'est "ok" avec le proprio de jumbo. mais j'ai pas le detail... encore 27 dodos

#62 noe17

noe17

Grand gourou Orchidees.fr

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 43 767 messages

Posté 25 août 2011 - 11:15

détournement de post... c'est pas bien :lol:

#63 abricot

abricot

Ultra gourou orchidees.fr

• Modérateurs encyclopédie
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 118 575 messages

Posté 25 août 2011 - 11:18

@ Ronan : je ne serai pas sur place - je pense que Lycaste me servira d'intermédiaire en supposant que les plantes Jumbo soient là - soit assuré que tu connaitras mes satisfactions et insatisfactions s'il y a lieu.

jumbo on m'a dit que c'etait bon! je ne sais pas, mais j'imagine que les deux prods se sont trouvés un arrangement avec la liste de precommande, mais pour ce qui est des reclamations ça sera moins clair que si c'etait Nt... :lol:
Jumbo, si ça se fait, c'est parce qu'il y avait des gens qui en voulait. c'est un service rendu par Nt qui n'etait pas capable de fournir ses propres plantes sur ces genres là. c'est une petite commande de 30-35plantes...

bin oui! tiens au fait , t'as rien à me préciser ?? B)

non. je sais juste que pour lawrence c'est "ok" avec le proprio de jumbo. mais j'ai pas le detail... encore 27 dodos

B) tant pis!! ça me freine ailleurs!

#64 Daddy

Daddy

Accro Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPip
  • 6 765 messages

Posté 25 août 2011 - 11:58

et voila :(

Posted Image

30 euros

#65 Daddy

Daddy

Accro Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPip
  • 6 765 messages

Posté 25 août 2011 - 11:59

et la alba

Posted Image

40 euros[size="7"][/size]

#66 Invité_lina_*

Invité_lina_*
  • Invités

Posté 25 août 2011 - 12:52

cé le prix des photos ou des plantes?

#67 Daddy

Daddy

Accro Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPip
  • 6 765 messages

Posté 26 août 2011 - 02:42

c'est en réponse a Noe33 ;) et Pape ;) sur le prix que moi je règle a Vitorino :) :huh:

#68 Invité_Le Pape_*

Invité_Le Pape_*
  • Invités

Posté 26 août 2011 - 02:52

c'est en réponse a Noe33 ;) et Pape ;) sur le prix que moi je règle a Vitorino :) :huh:

La plante du post n'était pas de base non plus ( 3 fleurs sur un Laelia alaorii...... :D ) : il faut tout dire Daddy ! , pas comme celles à 20€ que nous avons reçu d'importation récente de l'exposition de Munich et qui n'a pas encore fleuri chez moi......( j'ai pas vu la fleur et fortement à la retappe ) , celle qui a fleuri ( plante à 30€ ) c'était une ancienne plante de l' exposition de Munich en 2010 et une seule fleur ........!

Et les photos que nous mets avec des prix correspondent à quoi???? ..........tu nous les a pas présenté ces plantes là :huh: !( Ah , si ..........la photo du Laelia alaorii violet ( 30€ ) c'est la plante du post , mais le prix corresponds au prix du marché de il y a 2 ans : l'époque ou l' on en trouvé peu de plante de cette espéce )

Pourquoi Vitorino nous les vendu à 20€ les plantes de Laelia alaorii de cette année : parce qu'il est tombé sur un lot trés restreint de plantes issues de semis, pas chéres et des bonnes plantes ;) et c'est pour cette raison que je lui ai dit de tout prendre à ce prix là et de faire plaisir à ses clients ;)

Arrête de te comporter en victime tout le temps Daddy et comme je l'ai écrit , tu n'es pas content ....tu n'y retournes plus ;)

#69 Invité_eorchids_*

Invité_eorchids_*
  • Invités

Posté 26 août 2011 - 03:21

Arrête de te comporter en victime tout le temps Daddy et comme je l'ai écrit , tu n'es pas content ....tu n'y retournes plus ;)

Oui... d'abord ! :lol: