rhoooooo, tous ces efforts pour rien!!! le champs lexical de ghost-esprit-hanté...serieux t'as pas comprite?non le maitre de source c'est EDM quand même!!
c'est gentil de traiter les américains d'esprits diffus
mais le neomoorera de la canopée est superbe en effet je ferais pareil que ça dans 2 ans
![]()
tiens ça me fait penser que ça fait bien 1 an que j'ai pas posté mes trucs sur source
![]()
sache que la canopée c'est aussi COLETTE donc faudrait dire bravo à dominique et colette
c'est pour ça que j'aime pas le post (promesses de floraison à venir ils te montrent tous des apparistion de hampes et plus rien 4 mois apres.....) par contre tu parles peut etre de e orchids mais moi j'ai jamais promis milles hampes exquises à tors et travers et mon labukensis je le montre chaque année![]()
ici !!! et le 15 mars je le remontrerai avec autant de fleurs pfff comme si je savais pas tenir mes plantes de façon perrènes !
denis , lina a pas tord = on veut voir ton lindeniiaucun rapport avec le fait d'être le plus fort c'est comme tu dis un plaisir et à partager sur les forums
dominique signe les photos, je m'en tiens a ça, sinon va aussi falloir remercier les parents, le bon air breton, l'awena (speciale dedicace)...
je prefere Dom. ne serait ce que pour pouvoir ecrire le post precedent...

qd à l'emulation, tu en es le chantre, certes mou, mais chantre qd meme! (speciale dédicace et merci à l'auteur de ce jdm qui en terme d'autoderision etait qd meme tres fort!)
nb:@irotabatacache, fais toi expliquer mes posts, n'ai pas honte de demander...je t'ai mis une blague dans ton nom pour t'encourager, celle là est que pour toi, je sais que c'est ton idole!