Aller au contenu

Photo

Orchidée Fantôme Polyradicion Dendrophylax Polyrrhiza Lindenii

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#31 Invité_lina_*

Invité_lina_*
  • Invités

Posté 09 mars 2009 - 06:00

non le maitre de source c'est EDM quand même!! :angry: c'est gentil de traiter les américains d'esprits diffus :D mais le neomoorera de la canopée est superbe en effet je ferais pareil que ça dans 2 ans :D :D tiens ça me fait penser que ça fait bien 1 an que j'ai pas posté mes trucs sur source :D
sache que la canopée c'est aussi COLETTE donc faudrait dire bravo à dominique et colette

c'est pour ça que j'aime pas le post (promesses de floraison à venir ils te montrent tous des apparistion de hampes et plus rien 4 mois apres.....) par contre tu parles peut etre de e orchids mais moi j'ai jamais promis milles hampes exquises à tors et travers et mon labukensis je le montre chaque année :D :) ici !!! et le 15 mars je le remontrerai avec autant de fleurs pfff comme si je savais pas tenir mes plantes de façon perrènes !

denis , lina a pas tord = on veut voir ton lindenii :D aucun rapport avec le fait d'être le plus fort c'est comme tu dis un plaisir et à partager sur les forums

rhoooooo, tous ces efforts pour rien!!! le champs lexical de ghost-esprit-hanté...serieux t'as pas comprite?
dominique signe les photos, je m'en tiens a ça, sinon va aussi falloir remercier les parents, le bon air breton, l'awena (speciale dedicace)...
je prefere Dom. ne serait ce que pour pouvoir ecrire le post precedent... :D
qd à l'emulation, tu en es le chantre, certes mou, mais chantre qd meme! (speciale dédicace et merci à l'auteur de ce jdm qui en terme d'autoderision etait qd meme tres fort!)
nb:@irotabatacache, fais toi expliquer mes posts, n'ai pas honte de demander...je t'ai mis une blague dans ton nom pour t'encourager, celle là est que pour toi, je sais que c'est ton idole!

#32 irotoba

irotoba

Grand gourou Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14 271 messages

Posté 09 mars 2009 - 06:08

insolente femme !!! tu m'as prite pour une blonde comme la blague des blondes? bien sûr que j'ai compris le champs lexical: ghost = esprit = hanté = la même chose !!mais source n'est pas hanté par des esprits diffus = y'a que des pontes la bas !! les américains ont de tres belles plantes sur source

#33 Invité_lina_*

Invité_lina_*
  • Invités

Posté 09 mars 2009 - 06:17

insolente femme !!! tu m'as prite pour une blonde comme la blague des blondes? bien sûr que j'ai compris le champs lexical: ghost = esprit = hanté = la même chose !!mais source n'est pas hanté par des esprits diffus = y'a que des pontes la bas !! les américains ont de tres belles plantes sur source

lol! sauf ton respect, t'es grillé... :angry: :D :) :D :D

#34 Angkor

Angkor

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 10 495 messages

Posté 09 mars 2009 - 06:18

me demande en fait s'il y a pas confusion entre source et fantôme car spirit c'est fantôme non ?

non j'suis pas blonde ni gastéropode (ça m'a blessé ça :angry: )

#35 Invité_lina_*

Invité_lina_*
  • Invités

Posté 09 mars 2009 - 06:26

me demande en fait s'il y a pas confusion entre source et fantôme car spirit c'est fantôme non ?

non j'suis pas blonde ni gastéropode (ça m'a blessé ça :ph34r: )

lol, on explik pas en général!
je ne sais pas si il y a confusion de votre part, mais y'en a pas de moi... :lol: ! comme si la broderie, pouvait etre accidentelle :)
ça t'a blessé? :blink: :blink: :blink: hé bé, t'as raté les champs lexicaux! mdr! dslé

aller aller...m'en vais chercher ma fille! faites des alertes aux modo.

#36 irotoba

irotoba

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14 271 messages

Posté 09 mars 2009 - 06:40

non c'est lina l'insolente femme pas toi bananss bordelaise!! :ph34r: sinon j'ai compris :blink: : lina veut dire que y'a une desertification sur orchidé fantome (orchid spirit) et que c'est un petit forum hanté par des ex forumiens diffus et que dominique a du courage pour donner vie au forum orchid spirit , ça y est je suis intelligent quand même !!faut pas me prendre pour une trufasse non mais :blink: mais bon t'es méchante lina de dire ça d'un forum qui t'a accueilli des années durant (apres il t'on viré donc t'as mal digéré ton eruction de fantome forum) :blink:

#37 Angkor

Angkor

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 10 495 messages

Posté 09 mars 2009 - 06:42

je ne sais pas si il y a confusion de votre part, mais y'en a pas de moi... :blink: ! comme si la broderie, pouvait etre accidentelle :)
ça t'a blessé? :ph34r: :blink: :blink: hé bé, t'as raté les champs lexicaux! mdr! dslé

aller aller...m'en vais chercher ma fille! faites des alertes aux modo.

ouias va voir ta fille , j'espère juste pour elle que tu n'es pas aussi grinçant, à la longue ce doit être pénible,
ton humour ne me touche absolument pas , l'est trop loin de la zenitude :lol:

#38 irotoba

irotoba

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14 271 messages

Posté 09 mars 2009 - 06:48

lol! sauf ton respect, t'es grillé... :blink: :blink: :blink: :lol: :)

franchement je n'ai rien à envier aux américains j'ai des plantes qui me donnent toute satisfaction et je pense être aussi doué qu'eux avec mes floraisons car nonobstant ton avis je pense que y'en a pas beaucoup qui font refleurir tobaense , irrorata, lindenii, paphio,comparettia speciosa,cattleya dowiana aurea et j'en passe :ph34r: .La réussite en orchidophilie ne se limite pas à faire fleurir une fois des orchidées difficiles mais justement de faire fleurir de façon perrène ces plantes en question

#39 birdy

birdy

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 09 mars 2009 - 06:58

lol! sauf ton respect, t'es grillé... :blink: :blink: :blink: :lol: :)

franchement je n'ai rien à envier aux américains j'ai des plantes qui me donnent toute satisfaction et je pense être aussi doué qu'eux avec mes floraisons car nonobstant ton avis je pense que y'en a pas beaucoup qui font refleurir tobaense , irrorata, lindenii, paphio,comparettia speciosa,cattleya dowiana aurea et j'en passe :ph34r: .La réussite en orchidophilie ne se limite pas à faire fleurir une fois des orchidées difficiles mais justement de faire fleurir de façon perrène ces plantes en question

Pour les paphios, à part ton roth., t'es pas crédible! T'as pas des photos de ton sand. au fond de ta poubelle??? :lol: :lol: :lol:

@lina: es tu blonde à forte poitrine? :lol: B)

#40 Angkor

Angkor

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 10 495 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:02

non c'est lina l'insolente femme pas toi bananss bordelaise!!

je sais bien Philou , j'aime quand tu me maltraites , mais c'est pas permis à tout le monde , faut faire ses preuves en belles plantes :ph34r:

#41 irotoba

irotoba

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14 271 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:09

je sais bien Philou , j'aime quand tu me maltraites , mais c'est pas permis à tout le monde , faut faire ses preuves en belles plantes :ph34r:

en effet qu'ils fassent leurs preuves :blink: :blink: :blink: ils ont tous la tête grosse comme une pastèk à donner des leçons de morale aux autres mais ce serait bien mieux s'ils pouvaient avoir la grosse tête en parlant de leurs orchidées .... :lol:

#42 Invité_lina_*

Invité_lina_*
  • Invités

Posté 09 mars 2009 - 07:17

je sais bien Philou , j'aime quand tu me maltraites , mais c'est pas permis à tout le monde , faut faire ses preuves en belles plantes :blink:

lol, si ça s'adresse a moi...ma galerie parle pour moi malgré mon pauv' bridge!
je vais rarement sur fantome, jamais ils m'ont viré. meme ici on m'a jamais vraiment viré...alors bon!
sinon je suis grinçant a l'exces, meme je m'auto saoule a retenir tout cet amour que j'ai en moi!
non, je suis pas blonde a forte poitrine, j'en cherche aussi, meme des brunes et meme des petits seins(mais tonics alors).
je ne maltraite personne, on est pas dans le monde reel! seul les mots et les idées souffrent parfois...
entre parentheses je ne vois aucune raison pour que la phrase sur source impliqua que la suivante parla de source aussi! ya bcp de confusion dont je ne me sens pas responsable...
en sus, la moitié des pontes font leur nid ailleurs...(psss, t'as vu le champ lexical de la poule?)
bon...la messe est dite? pas de relance? mercredi je pense pouvoir poster bulbo violaceolabellum, encore une de ces plantes communes et faciles qui montrent bien qu'a part chercher des noises je n'ai rien d'autre a faire...qt à mon dendrochillum au 80hampes passées, c'est juste une question de patience...longue vie à irotabatropvitetescartes et sa popularité...hihihihih :ph34r:
et la morale, c'est pas vraiemtn mon rayon!!!!!!!!!

#43 irotoba

irotoba

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14 271 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:23

Pour les paphios, à part ton roth., t'es pas crédible! T'as pas des photos de ton sand. au fond de ta poubelle??? :ph34r: :blink: :blink:

@lina: es tu blonde à forte poitrine? :blink: :)

ils vont fleuri d'ici 1 an pour les retardataires, tu vas ramper au sol pour avoir pareil :lol:

sinon c'est vrai que bulbor n'est pas en reste pour ce qui est de ses fleurs

#44 abricot

abricot

Ultra gourou orchidees.fr

• Modérateurs encyclopédie
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 118 575 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:24

lol, si ça s'adresse a moi...ma galerie parle pour moi malgré mon pauv' bridge!
je vais rarement sur fantome, jamais ils m'ont viré. meme ici on m'a jamais vraiment viré...alors bon!
sinon je suis grinçant a l'exces, meme je m'auto saoule a retenir tout cet amour que j'ai en moi!
non, je suis pas blonde a forte poitrine, j'en cherche aussi, meme des brunes et meme des petits seins(mais tonics alors).
je ne maltraite personne, on est pas dans le monde reel! seul les mots et les idées souffrent parfois...
entre parentheses je ne vois aucune raison pour que la phrase sur source impliqua que la suivante parla de source aussi! ya bcp de confusion dont je ne me sens pas responsable...
en sus, la moitié des pontes font leur nid ailleurs...(psss, t'as vu le champ lexical de la poule?)
bon...la messe est dite? pas de relance? mercredi je pense pouvoir poster bulbo violaceolabellum, encore une de ces plantes communes et faciles qui montrent bien qu'a part chercher des noises je n'ai rien d'autre a faire...qt à mon dendrochillum au 80hampes passées, c'est juste une question de patience...longue vie à irotabatropvitetescartes et sa popularité...hihihihih :ph34r:
et la morale, c'est pas vraiemtn mon rayon!!!!!!!!!

pète la forme ronan!!! :blink: :blink: :blink: :lol:

#45 irotoba

irotoba

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14 271 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:26

je m'appelle pas ronan :ph34r: tu es bizarre des fois toééé!!

#46 abricot

abricot

• 118 575 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:30

je m'appelle pas ronan :ph34r: tu es bizarre des fois toééé!!

bon! là je te cite ! tu comprendras mieux!
t'es à côté de la plaque dans tes lectures :blink: :blink:

#47 Invité_lina_*

Invité_lina_*
  • Invités

Posté 09 mars 2009 - 07:41

je m'appelle pas ronan :huh: tu es bizarre des fois toééé!!

bon! là je te cite ! tu comprendras mieux!
t'es à côté de la plaque dans tes lectures ;) ;)

depuis ce matin il comprend a peine! pourtant j'ai tout donné, j'ai presk envie de demander au modo d'epinglé ce post a partir de sa reprise!!!!! j'ai surement ravi mes admirateurs secrets, c'est la complete Bulbor, jamais galette ne fut servi avec autant d'ingredients (avariés?!)! mdr

#48 abricot

abricot

• 118 575 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:43

""j'ai surement ravi mes admirateurs secrets (et non secrets), c'est la complete Bulbor""

:huh: ;) ;)

#49 irotoba

irotoba

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14 271 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:45

c'est ce que je disais = du vrai charabia!! personne ne comprend rien et pas que moi!! :huh: on dirait moi thierry lhermitte et lina jacques villeret dans le diner de cons ;)

#50 birdy

birdy

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:52

Philou, tu parles de retardataires mais rafraichis moi la mémoire avec une photo de sanderianum que tu aurais fleuri car ça m'échappe là... :huh:

Tiens, pour ton Alzheimer...: pilule

#51 abricot

abricot

• 118 575 messages

Posté 09 mars 2009 - 07:52

c'est ce que je disais = du vrai charabia!! personne ne comprend rien et pas que moi!! :huh: on dirait moi thierry lhermitte et lina jacques villeret dans le diner de cons ;)

;) :P :lol: :lol:

#52 Invité_lina_*

Invité_lina_*
  • Invités

Posté 09 mars 2009 - 08:01

attention a bien attribuer les bons roles aux bonnes personnes! ;) celui qui comprend pas c'est toi...
encore que j'ai plus de tendresse pour villeret dans ce film que pour les vrais bouffons qui se croient superieurs (a qui a quoi?!,!)

#53 irotoba

irotoba

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14 271 messages

Posté 09 mars 2009 - 08:21

à toi voyons !! :huh:

#54 birdy

birdy

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr