Aller au contenu

Photo

Etendre Le Moteur De Recherche Dans L'encyclopédie ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gwada

gwada

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 3 549 messages

Posté 19 février 2007 - 10:38

Je me demandais s'il était possible d'étendre les fonctionnalités du moteur de recherche dans l'encyclopédie, en offrant plus de critères tels que ceux définis dans chaque fiche : lumière, dimensions, température ...
Je suis d'accord que ce n'est pas forcément le but de l'encyclopédie, mais cela permettrait par exemple d'aiguiller un choix (exemple: récupérer facilement une liste d'orchidées miniatures, ou adaptées à certaines conditions), et pourrait s'avérer pratique et inciter encore plus de monde la consulter.

#2 abricot

abricot

Ultra gourou orchidees.fr

• Modérateurs encyclopédie
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 118 575 messages

Posté 19 février 2007 - 17:28

les critères définis dans chaque fiche sont ceux qui correspondent à une culture de base :D (généralités en qque sorte)
si tu rentres dans le détail , tu ne peux toucher aux paramètres de chaque cultivateur :D :D

#3 gwada

gwada

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 3 549 messages

Posté 20 février 2007 - 07:02

les critères définis dans chaque fiche sont ceux qui correspondent à une culture de base <_< (généralités en qque sorte)
si tu rentres dans le détail , tu ne peux toucher aux paramètres de chaque cultivateur :D :wub:

Je ne propose pas de modifier ces informations définies dans chaque fiche, mais juste d'améliorer la fonction de recherche pourque l'on puisse cherche également par rapport à la valeur de ces critères ... :angry: Actuellement on ne peut chercher que "botanique", "hybride" ou les 2, et par genre, on pourrait aussi chercher "Epyphite" ou "terrestre", ou bien "Tempéré chaud" ..., qui ne correspondent pas à une culture de base mais sont bien des caractéristiques des plantes :wub: .