Aller au contenu

Grammatophyllum

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Invité_jahna_*

Invité_jahna_*
  • Invités

Posté 23 décembre 2005 - 02:41

Bonjour à tous , je découvre cette encyclopédie , je saute de joie et je retombe car il n'y a pas de fiche " grammatophyllum" .... Je me doute que ce n'est pas une erreur et que cette espèce doit avoir un autre nom
Pouvez vous m'indiquer lequel pour que je fasse connaissance avec mes (3) nouvelles orchidées
Merci d'avance et @+ Jahna :lol:

#2 gg68

gg68

Grand gourou Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 16 167 messages

Posté 23 décembre 2005 - 04:32

Cette encyclopédie propose une liste non exhaustive d'espèces d'orchidées cultivée par les personnes inscrites, donc si la fiche n'y est pas, c'est que personne ne l'a encore crée....faut être patient!! :lol:

#3 Invité_jahna_*

Invité_jahna_*
  • Invités

Posté 23 décembre 2005 - 05:20

Pas de problème , je pensais qu'il y avait un autre nom pour cette famille de plante , c'était en fait ma question

@+ Jahna :lol:

#4 olivier971

olivier971

Habitué Orchidees.fr

• Modérateurs encyclopédie
  • PipPipPip
  • 620 messages

Posté 23 décembre 2005 - 07:37

Bonjour à tous , je découvre cette encyclopédie , je saute de joie et je retombe car il n'y a pas de fiche " grammatophyllum" ....  Je me doute que ce n'est pas une erreur et que cette espèce doit avoir un autre nom
Pouvez vous m'indiquer lequel pour que je fasse connaissance avec mes (3) nouvelles orchidées
Merci d'avance et @+ Jahna  :rolleyes: 

Voir le message

mais si, il ya 4 fiches de grammatophyllum !!!

Si tu as 3 grammatophyllum chez toi, c'est que tu dois avoir de la place ... Félicitations

#5 Invité_jahna_*

Invité_jahna_*
  • Invités

Posté 23 décembre 2005 - 11:21

mais si, il ya 4 fiches de grammatophyllum !!!

Si tu as 3 grammatophyllum chez toi, c'est que tu dois avoir de la place ... Félicitations

Ok , je suis allé sur ton site et j'ai vu les bêtes , en effet c'est gros ...!!!!
Mais bon je vais les soigner quand même , on verra bien
Par contre si tu pouvais m'envoyer un peu de soleil (chaud) de ta guadeloupe , ça m'arrangerait car ici ça caille dur !!!
Merci @+ Jahna :ph34r:

Ps , je n'ai pas trouvé dans les fiches , je n'ai pas le nom qui correspond

#6 dlafarge

dlafarge

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 2 903 messages

Posté 02 janvier 2006 - 09:14

un problème dans ta méthode de recherche alors!

il faut aller dans 'recherche' puis dans l'ordre alphabétique, tu trouveras ton bonheur, grammatophyllum n'est pas listé avec les genres principaux à accés rapide.