Aller au contenu

Photo

Araignées Ou Acariens Rouges

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#61 Invité_noli_*

Invité_noli_*
  • Invités

Posté 15 juin 2006 - 09:17

Hello,

Moi aussi je suis infestée de ces peatites bêtes, vous croyez que ça va durer tout l'eté?
Je sais qu'il faut laisser faire la nature mais quand ces betes se baladent dans la table de jardin ou je mange j'avoue que ça me coupe un peu l'apetit.
Merci

#62 Invité_Tatie Cécile_*

Invité_Tatie Cécile_*
  • Invités

Posté 15 juin 2006 - 09:31

m'enfin ! des acariens qui se bouffent entre eux : la REVANCHE DE TOUS LES ALLERGIQUES !!!!!!! gggnnnniiiiiéhéhéhé ! :lol: ;) :D :D :lol:

Tatie Cécile, tu n'as pas des exams ou des concours en préparation ?
Si c'est le cas je ne veux plus te voir te dissiper sur ce forum rempli de gosses très dissipés (dont je fais partie) !!! :P :P :P :D :D :D

Au boulot !!! :lol: :lol: :lol:

Ah mais ces gosses alors !!! pensent qu'à jouer !!!

maiiis euuuuh ! c'est pas toi qui te farcis l'Histoire Ecclésiastique d'Eusèbe de Césarée, en grec ancien ! la cervelle fume, à force, il faut l'aérer ! :rolleyes:

Tiens, au fait, Philippe, si tu as besoin d'aide pour l'évangile néoanastasien... :lol: :P

#63 Lucien

Lucien

Grand gourou Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 17 423 messages

Posté 15 juin 2006 - 11:50

m'enfin ! des acariens qui se bouffent entre eux : la REVANCHE DE TOUS LES ALLERGIQUES !!!!!!! gggnnnniiiiiéhéhéhé ! :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol:

Tatie Cécile, tu n'as pas des exams ou des concours en préparation ?
Si c'est le cas je ne veux plus te voir te dissiper sur ce forum rempli de gosses très dissipés (dont je fais partie) !!! :D :D :D :D :D :D

Au boulot !!! :lol: :lol: :lol:

Ah mais ces gosses alors !!! pensent qu'à jouer !!!

maiiis euuuuh ! c'est pas toi qui te farcis l'Histoire Ecclésiastique d'Eusèbe de Césarée, en grec ancien ! la cervelle fume, à force, il faut l'aérer ! :rolleyes:

Tiens, au fait, Philippe, si tu as besoin d'aide pour l'évangile néoanastasien... :lol: :D

Bon, yapa d'fumée sans feu ! gardez un extincteur à porté de main et BOSSEZ !!!!
Yala solution du tuyau d'poele sur la tête pour dégager les fumées !!! vous n'allez pas nous polluer en plus !!!
Mais ne vous cherchez pas des excuses !!!!
Moi, je suis dans ma véranda, avec la clim, mes plantounes tout autour, et la vue sur le Maroc ensoleillé ! Ah que je souffre !!! Si j'avais bossé dans ma jeunesse, je n'en serais pas là !!! mais maintenant, c'est trop tard !
Bon courage quand-même !!!

#64 gg68

gg68

Grand gourou Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 16 167 messages

Posté 16 juin 2006 - 06:09

Quand je vous disais qu'elles appréciaient les fleurs de mes fraisier....bon, au moins ça les polinise!! :rolleyes:

Miniature(s) jointe(s)

• IMG_1488.JPG

#65 Invité_Lilo_*

Invité_Lilo_*
  • Invités

Posté 16 juin 2006 - 06:44

Ah la vache ! Effectivement, belle colonie que tu as là !! :lol:

#66 Invité_noli_*

Invité_noli_*
  • Invités

Posté 16 juin 2006 - 07:56

ce qu'elles peuvent me degouter ces betes....
Personne sait si ça va durer tout l'ete ou pas?
Je pars en vacances et je vais laisser la maison toute seule et si elles rentrent chez moi?

#67 Invité_Tatie Cécile_*

Invité_Tatie Cécile_*
  • Invités

Posté 16 juin 2006 - 07:57

Quand je vous disais qu'elles appréciaient les fleurs de mes fraisier....bon, au moins ça les polinise!! :lol:

de belles fraises en perspective, alors, non ? :lol:

#68 Invité_Lilo_*

Invité_Lilo_*
  • Invités

Posté 16 juin 2006 - 08:27

Je pars en vacances et je vais laisser la maison toute seule et si elles rentrent chez moi?

J'en ai toujours vu des centaines sur la terrasse de mes parents, mais jamais à l'intérieur...
Alors que les fourmis, elles, trouvent toujours le chemin de la cuisine :lol:

Même à Lyon, alors que j'habite au 3ème étage d'un immeuble, j'ai des fourmis chaque année...!

#69 Invité_noli_*

Invité_noli_*
  • Invités

Posté 16 juin 2006 - 09:00

J'en ai toujours vu des centaines sur la terrasse de mes parents, mais jamais à l'intérieur...
Alors que les fourmis, elles, trouvent toujours le chemin de la cuisine :P

Même à Lyon, alors que j'habite au 3ème étage d'un immeuble, j'ai des fourmis chaque année...!

Ouf ça me rassure un peut, je suis telement trouillarde avec les petites betes, une fille de la villa a la campagne voile ce que ça donne.