Aller au contenu

Psychopsis Butterfly Et Kalihi


Patou

Recommended Posts

Pour ça que je me suis dit qu'ils méritent bien la galerie puisque je les ai assemblés pour la tof... je suis contente Kalihi au milieu deux fleurs qui se déploient côte à côte sur une hampe et Butterfly deux hampes chacune une fleur waouhhh !

 

IMG_1517.JPG

J'adore :wub::rolleyes::P:D:wub::wub::wub: Je pense que la grosse araignée les protège ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Elle les protège des araignées rouges, des pucerons ben oui elles ont peur toutes ces bestioles et se barrent ;):D:wub: L'effet flouté vient en partie de l'humidificateur qui vient sur l'aquarium où elles sont installés :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

jolies triplées :wub: :wub:

 

quadruplés le kalihi est double mais il est en préparation sur la tof, today, on voit bien les jumeaux dépliés du kalihi, une première chez moi, habituellement une fleur après l'autre et ici dame nature a fait son choix :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...

un vrai plaisir les psychopsis quand on a trouvé ce qui leur plait ils nous offrent des fleurs toute l'année :wub: :wub:

 

 

oui c'est vrai et puis figure toi que j'ai une toute petite hampe avec petits boutons bien formés sur mon Elisabeth, je suis trop contente là :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

le mien est en souffrance après de si longues années de bons et loyaux services...et ses 12 hampes... :o:wacko::unsure:

il faut que je le rempote si je veux le sauver : pot plus petit et enlever les vieux pseudos rabougris..à la poubelle les vieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 5 months later...

mdr, je t'accorde bien qu'ils ont besoin d'un nettoyage mais quand même c'est la brume de l'humidificateur pour une grande partie :D:lol::wub: et puis c'est mon gendre qui s'occupe des baies :o:) mais il ne peuvent venir que la semaine prochaine hé hé :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...