Aller au contenu

Grosse Envie De Craquage


doly

Recommended Posts

Bellatulum on l a vu en fleur cet aprem!!

Superbe splendide magnifique!!!

 

 

J ai péché...

 

Bienvenue a mon restrepia guttulata!

Et merci a ma zaza pour la balade et le gardiennage a venir! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Josiane71

Bellatulum on l a vu en fleur cet aprem!!

Superbe splendide magnifique!!! Donc pas de regrets d'avoir commandé, je suppose! :P

 

 

J ai péché...Que celui qui n'a jamais péché dans le forum te jette la première pierre! non, merdum! ''le premier pot de fleur" comme dirait Zaza...

 

Bienvenue a mon restrepia guttulata! Photo?? :rolleyes:

Et merci a ma zaza pour la balade et le gardiennage a venir! ;)Tiens c'est curieux, on n'entend pas parler de toutes les bonnes choses dont vous avez dû vous régaler en bonnes gourmandes que vous êtes..... :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

C'était aussi ma semaine de craquage.... Après la commande chez Marine et le Néo chez Buscal, je viens de me laisser tenter par un phal Aphrodite subsp Formosana.... :D:rolleyes:

Quand on aime on ne compte pas... :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité zalia

café et coca ...temps trop court pour le reste ... :angry: mais on a acheté des fruits :P

vu que je gardienne ,si photo il y a ,ce sera pour les JAZAS lol... on a vu un paphio bellatulum très beau aussi à mon goût... :wub: joliment rond ...si dendro bellatullum ,m'en rappelle plus...y en avait plein des dendros :ph34r: ....

possibles craquages ,hein ma Java ? ... :ph34r: j'ai des matinées de dispo :ph34r: ton guttulata se balance là

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

J ai péché...Que celui qui n'a jamais péché dans le forum te jette la première pierre! non, merdum! ''le premier pot de fleur" comme dirait Zaza...

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

ben pour le bellatulum, si vu que c'est doly qui l'a commandé!!

Mais j'avoue que oui, je vais probablement regretter de ne pas l'avoir pris!

(on aurait pu lancer un combat de boue avec zaza pour savoir qui allait l'avoir car il lui plaisait aussi!!)

 

oui, c'était fruits, on a été raisonnables! (enfin, j'en ai déjà goinfré un bon paquet...:rolleyes)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

celles de zaza et moi?

orkinabalu!

 

je ferais un post qd j'aurai déchargé le bordel (demain quoi)!

 

Vous voulez connaitre la blague de l'année???

 

 

je me suis plantée d'espèce!! c'est brachypus que je voulais!! :D

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Josiane71

:wub::wub::wub: Il est tout mimi et il se prépare pour le post ''floraison''.... ;)

Merci Java de nous avoir posté la photo du nouveau venu... :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Envie de craquer pour un dendro nobile repéré en jardinerie. Mais avec mon climat est-ce que j'arriverai à le faire refleurir??

Tu le laisseras dehors plus tard que nous à l'arrivée de l'hiver ;) si tu as de quoi le laisser toute la période froide à environ 10° mini alors, tu peux prendre :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Doly pour ta réponse, je suis retournée le voir mais ma raison a eu raison de mon envie... C'est trop grand un dendro nobile -_-

Et la place commence à être chère chez moi

Donc à pas craqué :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Doly pour ta réponse, je suis retournée le voir mais ma raison a eu raison de mon envie... C'est trop grand un dendro nobile -_-

Et la place commence à être chère chez moi

Donc à pas craqué :D

Soit c'est une mauvaise excuse, soit tu vises autre chose de bien mieux ??? :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est pas faux Doly :P

En fait j'ai le cooksonianum en tête, il y ressemblait un peu... Mais à 22€ la plante que j risque de faire crever, ça a finit par me faire rester raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

Bon finalement le catt new city ce n'est pas pour tous de suite, je garde mon catt de jardinerie pour l'instant.

En plus hier soir 3 très très gros craquage et encore c'est ma banquière qui ma freiner, si non la paye y passait. Mais j'ai les boules quand même, j'ai raté mon rêve de 30mn.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

Reçu le catt news city hier en envoi lettre.

Il est de petite taille mais sympa.

Première fois que je reçois un colis en enveloppe bulle affranchi aux tarifs lettres mais bien protéger.

C'est une bonne idée car la plante était peux cher et les frais de port aussi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Reçu le catt news city hier en envoi lettre.

Il est de petite taille mais sympa.

Première fois que je reçois un colis en enveloppe bulle affranchi aux tarifs lettres mais bien protéger.

C'est une bonne idée car la plante était peux cher et les frais de port aussi.

Il venait de France ou d'un autre pays?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

j'ai regardé sur google à quoi ressemblait le New City, les fleurs sont superbes!! j'ai bien vu sur ebay le vendeur de vanda-diffusion qui propose des petites plantes qu'il envoie en lettre-bulle, mais j'avoue que j'ai eu la trouille pour le transport.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...