Aller au contenu

Grosse Envie De Craquage


doly

Recommended Posts

Invité zalia

Je joue : encore des catt? :ph34r: laelias? :ph34r: attends ,laisse-moi réfléchir ,ne me dis rien...paphio ? les garçons semblent très paphios ,je me mouille pas là :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

bon le premier alors?

bah oui le premier :rolleyes: braaaaaaaaavo <_<:lol::lol::lol:

ton truc bizarre que je ne sais même pas si ça fait au moins des fleurs :wacko::P:P:P

 

 

yeaaaah!!

deuxième coup, ça va je sauve l'honneur!!

 

Malheureux, regarde cette beauté:

 

Angraecumleonismajus_web-1.jpg

(photo du net)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

elle est chouette cette plante...j'ai la même à la maison :rolleyes:B):lol:

 

Ver_de_terre.gifordi.gif

 

 

avec deux hampes ,évidemment ,là ,c'est pas pourri...sinon c'est un poireau ... -_-

 

grrrr.gif

 

mais non, c'est une superbe salade avec ses feuilles récurvées (c'est pour ça aussi que je l'ai choisi...qu'il soit beau même sans fleurs au cas où...)! :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

récurvées hein? :rolleyes: c'est bien ,j'aurais appris un mot -_- je vais voir le dico et je reviens :ph34r::D

 

ou squarreuses, mais c'est pas encore vraiment ça...

 

:lol: Arno, c'était pour zaza qui a tenté la soupe de je sais plus quoi...

Chez moi, ça va bien cuire aussi...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

Maintenant que j'ai à nouveau de la place sur ma boulangère, j'attend mon gros colis de rêve.

Il sera enfin mien + 2 autres copains

 

c-lui-28ad1b6.gif + argent-8.gif + gloire.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Mdr!! je vois qu'on a la même technique Java :D :D :D c'est comme ça que je l'ai eu pour le Vanda et le nobile :D Mais je sais pas comment vous faites pour accueillir plusieurs nouvelles orchidées quasi chaque semaine :blink: z'avez des baraques extensibles ou quoi? :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je sais pas comment vous faites pour accueillir plusieurs nouvelles orchidées quasi chaque semaine :blink: z'avez des baraques extensibles ou quoi? :P

Non, mais y'en a dehors (on rigolera moins cet automne quand il faudra rentrer tout ça), moi je vais en avoir quelques unes à partir et puis, faut taper dans les minis...(le secret est là! :lol: )

Mais là maintenant, j'arrête! (:rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

t'as enfin trouvé le paphio qui coute une fortune après lequel tu cours? :P

oui enfin, et en plus a un super prix et un excellent cross

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

Java, tu sais où envoyer tes plantes, genre les catt par exemple... :rolleyes: je voudrais surtout pas que tu sois trop à l'étroit cet hiver... :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Macaroni

macaroni, obligation de nous faire des photos!! et pas que du paphio!! :P

Oui il y aura des photos et promis pas que du paphio, il y aura aussi l'emballage

 

T as trouvé le truc blanc sud tu cherchais macaroni?

Le troisième est un noir?

Non je n'ai toujours pas trouver un bon catasetum pileatum white, le troisième n'est pas dark, un indice, c'est un hybride primaire.

Alors qui a les 3 dans l'ordre ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité bubulle

euh perso je parie pas ma paye, je m'y connais pas assez encore :D et puis tu irais pas loin avec ce que je gagne! :D c'est déjà pas mal que je me sois souvenue que tu pestais après un paphio rare et hors de prix qui t'étais passé sous le nez!! :P

 

Java, pour les mini, je t'avoue que je suis encore dans la phase où j'aime les grosses belles fleurs, bons hybrides qui fleurissent sans avoir à transformer mon salon à coup de papier d'alu et de lampes :D ou alors faut que je gagne au loto pour acheter une baraque et déstresser mon homme qui a l'impression de vivre dans la jungle :P les plantes pour lui, c'est dans un jardin botanique et encore :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Java, tu sais où envoyer tes plantes, genre les catt par exemple... :rolleyes: je voudrais surtout pas que tu sois trop à l'étroit cet hiver... :P

 

:lol:

 

j'ai quasi pas de catt. Mais si mon potinara rouge m'encombre un jour... ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité zalia

Bubulle ,je règle la crise du logement en faisant des cadeaux aux copines qui aiment les orchidées :P je conserve mes jeunes salades ,les convalescentes et quelques pieds que je ne maîtrise pas bien encore...on dira que je suis un peu naze de donner les belles pour ne conserver que les pourritures et les tests mais c'est à ce prix que je peux en avoir d'autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...