Aller au contenu

Dispositif Anti-gouttage Ou Comment Travailler

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#31 Invité_SEB_*

Invité_SEB_*
  • Invités

Posté 20 février 2005 - 16:02

Si tu veux du détail pour mes capacité à amadouer une femme, tu demanderas à la mienne tiens !
Ca fait tout de même bientôt 18 ans que nous sommes ensemble :lol:
Et tout baigne!

Tu dois pas avoir tant de méthode que ça, tu fais toujours allusion à "mon homme ne voudra jamais!" curieux comme résultat, non?

C'est pas vraiment cagné pour le coup.

Exemple, ma moitié me dit toujours que j'ai assez de plantes et à la première expo, c'est elle qui m'incite à en racheter "Hé séba, t'as vu celle-là, et celle-ci, elle me plaît bien, achètes là!"

Si tu veux des cours, c'est gratos et avec le sourire :lol:

Allez, blague à part, je vais aller faire un tour dans ton alboum pour zieuter à ça.
Profites pour demander à ton zomme mamadoué pour qu'il planche aussi sur le problème, pitèt que tu vas arrivé à le convaincre :lol: :lol: :lol:

J'arrive pas à être sérieux 2 secondes :blink: , si je trouve une idée, je te mp erai! :lol:

#32 abricot

abricot

Ultra gourou orchidees.fr

• Modérateurs encyclopédie
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 118 575 messages

Posté 20 février 2005 - 16:10

scusez m'sieur seb! 30 ans de mariage en juillet 2005! :D ;)

je vais quand même pas dévoiler toutes mes batteries! :lol: ;) B) B)

""Exemple, ma moitié me dit toujours que j'ai assez de plantes et à la première expo, c'est elle qui m'incite à en racheter "Hé séba, t'as vu celle-là, et celle-ci, elle me plaît bien, achètes là!""
pareil: donc tu vois qu'il faut savoir Y faire!séba! :D :D :P

#33 Invité_SEB_*

Invité_SEB_*
  • Invités

Posté 20 février 2005 - 16:15

Ca y est, j'ai trouvé!

Photo 60- 19 (en français) sinon, septante neuf en Belge.
Tu supprimes le store à lamelles et dans le rail, tu saurais adapter aux roulettes (crochets) des crochets de suspensions.
Le tout restant coulissant à souhait et permettant de se déplacer pour l'ouverture des fenêtre coulissantes.

Si c'est pas ça, faudra tout de même me tirer une photo, je suis pas extra-lucide et voir ce qui n'est pas visible sur ton album Bénédicte! :lol:

#34 abricot

abricot

• 118 575 messages

Posté 20 février 2005 - 16:27

je te remercie de te creuser les méninges mais tu crois que je fais comment en été pour faire baisser de 38° à 28° sans store??

blague à part: ma disposition n'est pas la même , j'ai une fenêtre de cuisine et une porte à 3 vantaux : ça prend au moins 4m sur le mur du fond! :D ;)

et t'inquiète si je voulais vraiment, je ferai sans problème! c'est que je ne suis pas décidée! B) B)
mais bon! t'as fait ton petit effort de réflexion pour ce soir! :lol: tu vois bien qu'on arrive à faire réfléchir un mec ! ;) :D

60-19 donne 79! :P

soit dit en passant , on voit mieux dans la 61! avec le zomme d'ailleurs! :D :P

Modifié par abricot, 20 février 2005 - 16:33.

#35 MLVH

MLVH

Grand gourou Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 11 868 messages

Posté 20 février 2005 - 16:37

Merci SEB pour le "truc génial"... :lol: !

#36 Invité_SEB_*

Invité_SEB_*
  • Invités

Posté 20 février 2005 - 16:43

et t'inquiète si je voulais vraiment, je ferai sans problème! c'est que je ne suis pas décidée!

Ben pourquoi demander alors ? :lol: :D

mais bon! t'as fait ton petit effort de réflexion pour ce soir!  tu vois bien qu'on arrive à faire réfléchir un mec !  

Houlala, attention à la suite du raisonnement!
Tu vas pas lacher la boulette du siècle là ?:(
Attention, la nationalité n'a rien avoir avec les capacités intellectuelles en Belgique, faut pas généraliser des particularités inhérentes à un terroir :P , comprendra qui pourra ;) :D :D

On rigole bien évidemment, pas de méprise ;) :P :D :D
Puis on a des beaux specimens de cons aussi chez nous, mais je vais pas te donner des noms ici, je voudrais pas vexer quelqu'un B)

Ben sinon pour baisser la chaleur en été dans ta véranda, tu t'équipes d'une climatisation, mais comme ça va sècher l'atmosphère, j'ai un super humidificateur à vendre B)
Mais bon 38° c'est jouable, tu as ça pendant trois jours par an et dans leur pays d'origine, les orchidées recoivent aussi parfois de chaudes températures.
Pour éviter les brûlures, j'ai adopté un système assez simple, un film pastique électrostatique, ça tient tout seul et c'est réutilisable à volonté :P
Donc si la température monte , mais qu'il y a protection et ambiance humide, pas de soucis

#37 abricot

abricot

• 118 575 messages

Posté 20 février 2005 - 17:00

non! pas de problème! je les mets dehors sous les arbres comme ça trois baies ouvertes et les deux portes latérales! j'ai une pergola et plus une véranda! :D :D
3 jours par an: t'es pessimiste quand même! mais bon , on n'est pas dans la même région :D :(

""Tu vas pas lacher la boulette du siècle là ?""non! je vais me retenir! :lol: ;) pourtantje dirai bien que, mais bon, .... :P

""Attention, la nationalité n'a rien avoir avec les capacités intellectuelles en Belgique, faut pas généraliser des particularités inhérentes à un terroir , comprendra qui pourra ""là, j'ai rien compris! fatiguée peut être: allez au lit! demain boulot; jour de reprise des zouailles en "mains"! ;) :D

ps: j'allais oublier! je retiendrai quand même le truc du collage de soucoupe en dessous du pot même si je ne suspends pas de la même façon B) B)
merci m'sieur :P :D :P

Modifié par abricot, 20 février 2005 - 17:10.

#38 Ohe

Ohe

Habitué Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPip
  • 696 messages

Posté 20 février 2005 - 18:00

Encore une "idée belge" pour augmenter ta capacité d'acceuil.... :D ;)
Un simple bac (largeur 30cm profondeur 15cm), un bache d'étang, des billes d'argle,
un feutre horticoles, tu peux y mettre un tas de plantes et en suspendre au moins tout autant

Tu pourrais l'adapter, tout le long de ta façade, tu imagines... :lol:

Image IPB