Aller au contenu

Ma Future Salle De Jeux


Invité unter

Recommended Posts

Invité unter

Bah non :( et puis après il faudra la monter.... bref je vais devoir commencer par mettre les plantes dehors puis dans la serre

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah non :( et puis après il faudra la monter.... bref je vais devoir commencer par mettre les plantes dehors puis dans la serre

 

Ca devrait assurer dès le départ une bonne population de baveux...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Bah non :( et puis après il faudra la monter.... bref je vais devoir commencer par mettre les plantes dehors puis dans la serre

 

Ca devrait assurer dès le départ une bonne population de baveux...

 

Il n'y a pas de baveux ici en Seine Maritime!!!!!!les cagouilles sont en Charente Maritime :P:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 months later...
Invité unter

Rien de plus que ce que j'ai déjà écrit dans "Grognerie" encore quelques finitions à faire sur la toiture du garage, du bâtiment ensuite nettoyage haute pression des murs avant peinture et démarrage du montage de la serre. Sans compter les quelques bricoles à finir à l'intérieur et la météo hyper clémente pour travailler dehors :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité unter

Bah cents clair que même en ayant monté la serre courant Septembre ce ne sera pas le meilleur moment s'acclimater à ces nouvelles conditions de culture :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité unter

En effet impossible d'en faire le tour une fois à son emplacement définitif, j'ai plusieurs possibilités à essayer et dans le pire des cas la placer après montage ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité unter

Ca se monte, ça se monte..... la structure est sortie de son emplacement depuis la semaine dernière (aidé par un voisin) et le montage est en cours :rolleyes:

 

Les plaques de poly et les joints sont en cours de montage :wub:

 

J'en profite, la notice de montage n'est pas franchement clair.... aux possesseurs de serre TPSB, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de joints simple lèvre, pour moi il faut en monter partout ou il n'y a pas deux plaques de poly bord à bord mais je n'ai que 13m linéaire de joint alors qu'il m'en faudrait plus du double.

Qu'avez vous utilisé par exemple pour les poteaux d'angle de vos serres, j'ai essayer de regarder des photos mais en général on ne pas très bien cet endroit?

 

Autre question, j'ai deux lucarnes à poser, vaut-il mieux monter les deux du même coté ou en monter une sur chaque côté?

 

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ca se monte, ça se monte..... la structure est sortie de son emplacement depuis la semaine dernière (aidé par un voisin) et le montage est en cours :rolleyes:

 

Les plaques de poly et les joints sont en cours de montage :wub:

 

J'en profite, la notice de montage n'est pas franchement clair.... aux possesseurs de serre TPSB, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de joints simple lèvre, pour moi il faut en monter partout ou il n'y a pas deux plaques de poly bord à bord mais je n'ai que 13m linéaire de joint alors qu'il m'en faudrait plus du double.

Qu'avez vous utilisé par exemple pour les poteaux d'angle de vos serres, j'ai essayer de regarder des photos mais en général on ne pas très bien cet endroit?

 

Autre question, j'ai deux lucarnes à poser, vaut-il mieux monter les deux du même coté ou en monter une sur chaque côté?

 

 

Merci à vous ;)

Pour les poteaux d'angle c'est un joint a simple lèvre pour les lucarnes comme le dit Thierry "pas a l'ouest" désolé je n'avais pas vu que ton spot était réactivé :):):)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...