Aller au contenu

Ma Future Salle De Jeux


Invité unter

Recommended Posts

Après beaucoup d'interrogations, d'aides et conseils de la part de certains membres...

 

Livraison prévue dans 6 semaines, 3,09x3,09 en poly de 8mm doublé avec du 16mm :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

euro-maxi-extra.jpg

Photo planète serre

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous ;)

 

Étape 1, je dois décaisser.... :o:ph34r:

Niveau maçonnerie donc, j'ai une dalle de 10m2 environ à faire et je voudrais monter un ou deux rangs d'agglo pour y poser la serre.

A quoi faut il absolument que je pense? Quels matériaux, simple et rapide de mise en œuvre?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

pour info... je n'ai pas de dalle de béton ni de fondations - juste des plots d'ancrage au nombre de 6

à ce stade , en effet l'essentiel et de prévoir l'eau et l'électricité et surtout l'horizontalité des points d'ancrage - tout faux équerrage à ce stade fera une serre bancale inmontable.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité orchispel

Je vais profité des conseils que vous donnerez à Matthieu , je ne sais pas comment monté la mienne on a un terrain très en pente ca va pas être facile.

Plus vos conseils seront détaillés plus se sera facile pour moi (j'ai pas la compremote facile) .

Qu'est-ce 3 et 5?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour a tous pour faire un angle droit (90°) il fait faire un triangle avec une corde qui doit faire au total 12m trois petit piquets un coter 3m l'autre coter 4m et l'hypoténuse fait 5m le résultat un angle droit parfait.

mes excuse javais oublier le 4 il était coincer dans le clavier :wacko::)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Qu'est-ce 3 et 5?

3 4 et 5 sont les cotés d'un triangle - l'angle opposé à 5 fait exactement 90° ( la somme des carré des 2 cotés de l'angle droit est égale au carré de l’hypoténuse dans un triangle rectangle (9 +16 = 25)

 

tu choisi, des mm, des cm ou des m (des m pour installer une serre c'est mieux

même des km si ça te dit :P

 

pf , j'avais pas vu la réponse de René...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...