Aller au contenu

Ma Future Salle De Jeux


Invité unter

Recommended Posts

 

Qu'est-ce 3 et 5?

3 4 et 5 sont les cotés d'un triangle - l'angle opposé à 5 fait exactement 90° ( la somme des carré des 2 cotés de l'angle droit est égale au carré de l’hypoténuse dans un triangle rectangle (9 +16 = 25)

 

tu choisi, des mm, des cm ou des m (des m pour installer une serre c'est mieux

même des km si ça te dit :P

 

pf , j'avais pas vu la réponse de René...

 

et moi je m'étais retiendue de nommer Pythagore.... :P:P:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à vous ;)

 

@René, les frontières sont ouvertes :D

 

@Estelle&Laurent, parce que je n'ai pas répondu hier, un budget oui, mais je pense m'y retrouver sur le long terme (durée de vie du matériel et aussi énergie) ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Parce que, juste monter une serre serait trop facile... Nous devons faire tomber un des murs du garage, le rehausser et changer la porte avant de décaisser l'emplacement prévu pour la serre :o:rolleyes:

 

Etape 1 terminée!

Le garage est vide, le mur peut être abattu! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

bon courage Matthieu pour les grands travaux en perspective mais quel bonheur après :wub: :wub:

 

juste un petit retour d'expérience

 

dans les premiers mois tes plantes vont avoir beaucoup d'espace pour pouvoir s'épanouir dans une GRANDE serre

 

mais très vite au fil des expos et des commandes elle va rétrécir ....... je ne sais pas pourquoi ????? ;);)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai commencé à creuser ce soir, si tout va bien (météo).... Les 12m2 seront décaissés samedi et un des murs du garage sera par terre avant d'être remonté B)

 

Question isolation de dalle, quels conseils me donneriez vous pour le choix du matériel?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci à vous j'ai vu des promos de panneaux entre 40 et 50mm d'épaisseur :o

5€ pour le 1er, 17€ pour le second :wacko:

 

@Béné, pour les photos je vais voir ce que je peux faire mais la manipulation de l'électronique sur un chantier, faut faire attention ;):D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'avais bien compris Béné ;)

J'ai essayé de mettre une photo du avant.... Mais le nouveau picasa Google me gonfle profondément! :angry:

ha bon!!!! :huh::unsure: perso, j'ai toujours accès à l'ancien fonctionnement ...

quand tu charges une photo , il te propose la page google mais il y a un petit bandeau jaune qui te propose de "rebalancer" en picasa...

tu n'as pas ça ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

quoi ? tu as viré le barbecue pour installer une serre ?!? :blink::angry::ph34r::lol::lol::lol:

 

je vois mieux où et comment ...j'y suis allée....ça ! c'est pour Arno... :lol::lol::P:P

 

et pas que pour Béné... ^_^:Pc'est moi qui ai réclamé ! na! nananère!! :lol: et re :P :P

 

Edit : Merci Matthieu et vivement la suite :)

 

et sans BBQ , on va le faire où le camembert coulant dans sa boite ??? :lol::lol:;);)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité unter

Chantier de Samedi, après l'évacuation de plus de 4m3 de terre, du laurier (il en reste à enlever :o ), voila ce que ça donne :rolleyes:

 

DSC_0041.JPG

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...