Aller au contenu

Plantes Dans Notre Jardin


Invité Shouya

Recommended Posts

Ha tu vois je pensais plus profond (je me doutais un peu que j exagerai la largeur).

Oui il n est jamais trop tard, il s agit juste de bien surveiller. ;)

Mon homme milite a fond pour en mettre et j ai toujours refusé.

J aurai tellement les boules de ne pas réussir a les contenir et d' etre envahis.

Pourtant j adore aussi...

 

Du coup on s est restreint aux Fargesia! ;)

(sympa mais ça n a pas le charme des énormes phyllo...mon homme rêvait du nigra)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'en ai 2 chez moi, quand en 2009 on s'est aperçu qu'ils avaient filé hors de la barrière, on a refait tout le massif et on les a fourré dans 2 grandes poubelles vertes qu'on a enterré :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Shouya

hahaha vous n'êtes as téméraires lollll

 

Java pourquoi pas un nigra entouré de tranchée alors?

Doly ma chienne est classeeeeee elle s'appelle Gucci^^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 months later...
Invité Shouya

Merci Doly et Kriss on a installé cette année 3 petits bassins préformés, je mettrais les photos^^ on a que des nénuphars nains car ce sont de petits bacs :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité Shouya

Java

Escuses moi je viens de voir ton message!!!!

 

Oui j'ai 3 pingwu pleins sud du gard soleil du levé au couché^^

 

tu es veux pour faire quoi?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Shouya

oui je peux te faire une photo mais les miens sont petits, je les ai acheté une poignée de miettes chez truffaut car pas en bon état donc ils doivent avoir que 2 printemps. Le temps de se remettre de l'état où ils étaient et de démarrer... niveau hauteur je crois que c'est environ 3m ou plus. Tu peux les tailler s'ils montent trop haut. considère la place qu'ils prendront adulte. J'ai lu des gens qui conseillait de ne pas planter tous les mètres mais plutôt tous les 2 ou 3m même si c'est plus long à combler.
Tu veux faire une haie de combien de long?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Shouya

Je t'ai fait la photo, tu vois j'en ai planté 3 côte à côte pour faire une touffe mais finalement si j'en avais mis que 2 ça aurait suffit...
Je pense que l'année prochaine ils vont exploser...
Les voilà cette année:

img_7919.jpg

Et les voilà fin d'hiver 2012 peut après leur plantation... (sachant que ce printemps ne compte pas vu que le capital turions étaient déjà établi à l'automne... puis vu la tronche...

 

img_2710.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...