non. je sais juste que pour lawrence c'est "ok" avec le proprio de jumbo. mais j'ai pas le detail... encore 27 dodos
jumbo on m'a dit que c'etait bon! je ne sais pas, mais j'imagine que les deux prods se sont trouvés un arrangement avec la liste de precommande, mais pour ce qui est des reclamations ça sera moins clair que si c'etait Nt...
@ Ronan : je ne serai pas sur place - je pense que Lycaste me servira d'intermédiaire en supposant que les plantes Jumbo soient là - soit assuré que tu connaitras mes satisfactions et insatisfactions s'il y a lieu.![]()
Jumbo, si ça se fait, c'est parce qu'il y avait des gens qui en voulait. c'est un service rendu par Nt qui n'etait pas capable de fournir ses propres plantes sur ces genres là. c'est une petite commande de 30-35plantes...
bin oui! tiens au fait , t'as rien à me préciser ??

Laelia Alaorii
Invité_lina_*
Posté 25 août 2011 - 11:13
Posté 25 août 2011 - 11:15

Posté 25 août 2011 - 11:18
non. je sais juste que pour lawrence c'est "ok" avec le proprio de jumbo. mais j'ai pas le detail... encore 27 dodos
jumbo on m'a dit que c'etait bon! je ne sais pas, mais j'imagine que les deux prods se sont trouvés un arrangement avec la liste de precommande, mais pour ce qui est des reclamations ça sera moins clair que si c'etait Nt...
@ Ronan : je ne serai pas sur place - je pense que Lycaste me servira d'intermédiaire en supposant que les plantes Jumbo soient là - soit assuré que tu connaitras mes satisfactions et insatisfactions s'il y a lieu.![]()
Jumbo, si ça se fait, c'est parce qu'il y avait des gens qui en voulait. c'est un service rendu par Nt qui n'etait pas capable de fournir ses propres plantes sur ces genres là. c'est une petite commande de 30-35plantes...
bin oui! tiens au fait , t'as rien à me préciser ??

Invité_lina_*
Posté 25 août 2011 - 12:52
Posté 26 août 2011 - 02:42
c'est en réponse a Noe33cé le prix des photos ou des plantes?

Invité_Le Pape_*
Posté 26 août 2011 - 02:52
La plante du post n'était pas de base non plus ( 3 fleurs sur un Laelia alaorii......c'est en réponse a Noe33
cé le prix des photos ou des plantes?et Pape
sur le prix que moi je règle a Vitorino
![]()

Et les photos que nous mets avec des prix correspondent à quoi???? ..........tu nous les a pas présenté ces plantes là

Pourquoi Vitorino nous les vendu à 20€ les plantes de Laelia alaorii de cette année : parce qu'il est tombé sur un lot trés restreint de plantes issues de semis, pas chéres et des bonnes plantes

Arrête de te comporter en victime tout le temps Daddy et comme je l'ai écrit , tu n'es pas content ....tu n'y retournes plus

Invité_eorchids_*
Posté 26 août 2011 - 03:21
Oui... d'abord !Arrête de te comporter en victime tout le temps Daddy et comme je l'ai écrit , tu n'es pas content ....tu n'y retournes plus