Aller au contenu

1Ère Exposition Internationale De Rouen Du 1 Au 3 Mai 2015


Invité unter

Recommended Posts

Invité elise78

Aux habitués des expos...

J'ai hésité à créer un sujet à part mais bon n'osant pas mes questions sont tellement bêtas... et comme ma première expo sera surement celle de Rouen, je m'adresse à vous directement ici.

Je voulais savoir, comme en général les expos ont l'air d'avoir lieu du vendredi au dimanche, à quel moment il y avait le moins de monde (et quand était-ce le pire) ? Et surtout, je voulais savoir, quand on ne fait pas de pré-commande et qu'on compte acheter sur place, si on voyait une différence sur la diversité d'orchidées proposées ou si les prod arrivaient à avoir un stock suffisamment important pour parer à ça ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Aux habitués des expos...

 

J'ai hésité à créer un sujet à part mais bon n'osant pas mes questions sont tellement bêtas... et comme ma première expo sera surement celle de Rouen, je m'adresse à vous directement ici.

 

Je voulais savoir, comme en général les expos ont l'air d'avoir lieu du vendredi au dimanche, à quel moment il y avait le moins de monde (et quand était-ce le pire) ? Et surtout, je voulais savoir, quand on ne fait pas de pré-commande et qu'on compte acheter sur place, si on voyait une différence sur la diversité d'orchidées proposées ou si les prod arrivaient à avoir un stock suffisamment important pour parer à ça ?

Si tu veux faire des achats il faut venir le premier jour , c'est là qu'il y a le plus grand chois ;) .....Après j'espère que nous allons battre des records de visites :):):):) pour cette 1ere :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle date limite de précommande pour Ecuagenera fixée au 18/03/2014.

 

- Ecuagenera (Equateur)

Site internet: Ecuagenera

mail: info@ecuagenera.com

Date limite des précommandes fixée au 18/03/2015

Voici les listings 2014, nous attendons les 2015 dans les jours à venir.

pdf.png

PRICE_LIST2014.pdf
Document Adobe Acrobat [145.4 KB]
Télécharger

pdf.png
FLASKS_2014.pdf
Document Adobe Acrobat [161.8 KB]
Télécharger
Lien vers le commentaire
Share on other sites

:bave:

 

Elise, s il y a des plantes que tu veux vraiment à tout prix, le mieux c est de faire une précommande. Les profs amènent en général un large panel de plantes mais ils ne peuvent pas tout déménager non plus. De plus il n y aura que quelques exemplaires de chaque espèce, donc pour mettre toutes les chances de ton coté (si tu ne fais pas de precimmandes), arrive au plus tôt. Pour exemple, à Toulouse le neostylis d' annik n a du rester que 1h-1h30 sur la tablette de nardotto! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité elise78

Java, le problème c'est que dès que c'est des listes sans photos, c'est long, et un peu fastidieux de chercher à quoi ça ressemble, sans parler du fait que comprendre certains tableaux de professionnels n'est pas une mince affaire pour moi... Puis comme je comptais y être dès le premier jour, à l'ouverture, enfin fonction de circulation ! ;)
Après je n'y vais pas avec une idée bien précise... mais toi aussi tu me conseillerais de pré-commander ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C est bien aussi de parcourir les listes des prods et de faire une wish list de plantes qui iraient bien avec les conditions que tu peux leur offrir, précommande ou pas. Ça permet de de restreindre un peu sur le choux et de ne pas repartir avec un craquage compulsif d' une plante dont on ne pourra assurer la bonne culture! ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

exactement.....d'abord google image pour voir si c'est joli....puis google pour voir si ça se plairait chez nous ^_^

c'est un peu long à faire mais on le fait tous ;)

Google ou forums-orchidees.fr :D;)

Merci à vous pour cette aide au combien importante pour ne pas être "déçue" d'une première ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité elise78

Matt

 

Il y a un problème pour la liste ecuagenera c'est la liste d'un chinois

+1, c'est celle ten shin garden

et hormis ce problème y a-t-il une différence, une MAJ entre le pdf du 15août et celui que tu as posté le 12novembre ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oups! Désolé c'est corrigé. ;)

 

Non pas de différence, les nouvelles listes ne sont pas encore dispo. C'était simplement un rappel et surtout l'information de la limite des précommandes.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Invité ANIK17/78

Rouen c'est un peu loin maintenant …. mais c'est une belle ville ….

et je n'y ai pas mon meilleur souvenir …. je suis rentrée au CHU le 21 janvier 1998 …

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ANIK17/78

Bon bah ca y est, j'ai mis les deux pieds dans les listings des prods et j'ai une grande serre presque vide..... :o :o :ph34r:

Et elle sera plein à la fin de l'expo ?????

Au fait as tu un encyclia mariae …… j'en ai un petit qui est bien au chaud pour toi …..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...