Aller au contenu

Orchidées Sauvages De Nos Contrées


julie2

Recommended Posts

Si tu as des doutes tu peux toujours aller poster tes interrogations sur ophrys.bbactif.com

Tu y trouveras quelques pointures de l'orchidophilie française.

 

M'ouais mais l'accueil y est loin d'être aussi chalereux qu'ici <_<<_<:unsure::unsure::angry::angry:;)

:ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Gongora
Si tu as des doutes tu peux toujours aller poster tes interrogations sur ophrys.bbactif.com

Tu y trouveras quelques pointures de l'orchidophilie française.

 

M'ouais mais l'accueil y est loin d'être aussi chalereux qu'ici <_<<_<:unsure::unsure::angry::angry:;)

:ph34r::ph34r::ph34r:

 

je ne pense pas que tu sois vraiment bien placé pour dire ça.... ton expérience fut très courte.....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ophrys

Moi je n'y suis plus, on a viré mon compte... pas assez posté ou trop inactif... j'avais reçu un message mais je n'ai pas pu répondre, impossible de me souvenir de mon mot de passe (pourtant c'est toujours le même <_< ).. j'aurais pu le récupérer en le demandant mais ça a m..dé et j'ai laissé tomber... dommage, j'ai trouvé l'éviction bien sévère, je n'ai commencé à aller rechercher les petites sauvages de nos contrées que ce we.. et je n'avais rien à dire auparavant.... ou alors j'aurais bien lancé une polémique (euh je eux dire un débat :unsure: ) sur le complexe aranifera/sphegodes <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A qui la faute ?? :lol::lol::lol:

 

à toi ! tu as demandé à en être retiré !

 

Et pour cause!!! <_<<_<

pas le droit de dire un mot en dehors des indigénes!! Ici il me semble qu'elles ontleur place même si le forum est plus axé tropicales et un avatar choquant qui est au passage le même que sur "Orchidoux"...

Bref pas trop large d'esprit = pas pour moi

pour les :lol::lol::lol::lol::lol: c'est uniquement que vous me faites bien rire tous les deux ;) rien de méchant ni personnel

ça me fait rire et c'est tout!!!

BASTA

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Gongora

Bon on va répondre en vitesse :

Jean-Yves ton compte a été supprimé alors que tu avais déjà reçu un message d'info à ce sujet 8 jours avant.

Tous les comptes non connectés depuis plus de 300 jours (ça fait quand même long) sont virés régulièrement, ça ne sert à rien ! Il suffit de se connecter une fois de temps en temps pour ne pas apparaître dnas la liste. Pour le MDP il suffisait d'en faire la demande, il existe un sous-forum "pour les timides" dans lequel n'importe qui peut poster...

De toute façon, personne ne t'empêchera jamais de te réinscrire. Pour le sujet polémique dont tu parles, inutile de le créer, il existe déjà, tu peux y poster (suffit de faire une recherche)

 

 

Pour les exos le forum a été créé exclusivement pour les européennes (avec une tolérance pour les espèces françaises des dom-tom) il n'est pas question de parler d'autre chose pour la simple et bonne raison qu'il existe dejà des forums exotique et qu'il est hors de question de leur faire de la concurrence. Pour ma part j'ai 100 plantes exotiques, je n'en ai JAMAIS parlé sur Ophrys !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité ophrys
Bon on va répondre en vitesse :

 

voui voui, je sais, je n'ai pas été très réactif... :):rolleyes:

Bon on va donc se réinscrire, surtout si ça discute dur sur les Ophrys :rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Share on other sites


×
×
  • Créer...