Aller au contenu

Visite Du Jardin


thierryb

Recommended Posts

Invité jojo-midi

Oh que c'est vert à côté du Sud qu'elle chance c'est beau !! Nous on se ruine avec l'eau pour arroser !!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Matthieu personnellement non par contre ma femme florence ça était un brise cœur

je revoies ces larmes lorsque la pelle est arrivé dans le jardin :wacko::unsure: puis les camions .... :ph34r:

maintenant cela est fini. ça n'a pas était simple car il y a toujours des surprises

maintenant il me reste a faire la clôture pour être aux normes (sécurité enfant)le mois prochain :D

puis la terrasse lorsque j'aurais revitalisé mon épargne :angry:

 

 

béné , l'eau est trop froide pour moi il y a seulement 20 degré

florence s'est baigné elle :wacko:

 

merci a vous tous :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Matthieu personnellement non par contre ma femme florence ça était un brise cœur

je revoies ces larmes lorsque la pelle est arrivé dans le jardin :wacko::unsure: puis les camions .... :ph34r:

maintenant cela est fini. ça n'a pas était simple car il y a toujours des surprises

maintenant il me reste a faire la clôture pour être aux normes (sécurité enfant)le mois prochain :D

puis la terrasse lorsque j'aurais revitalisé mon épargne :angry:

 

 

béné , l'eau est trop froide pour moi il y a seulement 20 degré

florence s'est baigné elle :wacko:

 

merci a vous tous :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

toi le nimois c'est normal , il te faut de l'eau à 28... :lol::lol:

flo est courageuse....elle peut venir se baigner sur la cote d'opale... :tongue: :tongue:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Que de changement depuis ma dernière visite!!!!!! et que sont devenue les poules dindons chapons ex ex ex ????ta fille doit être aux anges dans cette grande baignoire :):)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

 

béné , l'eau est trop froide pour moi il y a seulement 20 degré

florence s'est baigné elle :wacko:

dès que l'eau est à 28 tu me passe un MP, j'arrive :P

 

il te faut tout toi... :blink: tu as la mer pas loin...ça suffit pas ?? :tongue:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

rho mais que c'est beau, ça respire le marais poitevin tiens, j'adore.... Moi aussi je pleurerais pour ça que je tiens à garder mon trempe-cul, il a juste sa place et ça rafraîchit l'été, on ne changera rien oinnnnnn :lol:;):wub::wub::wub:

 

IMG_0073.JPG

 

déjà que j'ai donné avec la réfection du toit, la piscine il faudrait démolir les murs... et les arbres :ph34r::lol: Je comprends ta femme :lol::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...