Aller au contenu

Dendrobium Aggregatum


estelle

Recommended Posts

 

Ben le pot c'est la boîte :P

trouée je suppose ? et dans quel substrat ? allez..allez..explique..j'en ai un à "démonter" et lui trouver une autre solution... :P

 

 

Non pas trouée et le substrat habituel (écorces moyenne + billes + un peu de sphaigne). Juste quand c'est fermé et assez volumineux comme ici je fais attention à ce que le substrat soit un peu plus grossier que ce que j'aurais fait en pot. De toute façon le dendrobium aggregatum est tellement vigoureux qu'il pousserait sur n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

Ben le pot c'est la boîte :P

trouée je suppose ? et dans quel substrat ? allez..allez..explique..j'en ai un à "démonter" et lui trouver une autre solution... :P

 

 

Non pas trouée et le substrat habituel (écorces moyenne + billes + un peu de sphaigne). Juste quand c'est fermé et assez volumineux comme ici je fais attention à ce que le substrat soit un peu plus grossier que ce que j'aurais fait en pot. De toute façon le dendrobium aggregatum est tellement vigoureux qu'il pousserait sur n'importe quoi.

 

ok merci pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je t'embête Laurent mais relis ce post...je ne vois pas pourquoi le mien n'en serait pas un... :o

avec le tien , ça donne la même période de flo...alors ??

 

http://www.orchidees.fr/forums/index.php?showtopic=89175&hl=aggregatum

 

J'ai pas de problème avec le tien. A mon avis c'est aussi un aggregatum... même s'il est sans doute vrai que la période de floraison principale est en fin d'hiver.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité Christine

 

Tu le cultives comment Laurent celui-là ?

Merci..

 

Ben jusqu'à présent sous forte lumière artificielle, en alternant bien les arrosages abondants et le séchage.

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...