Jump to content

Bravo !

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 Invité_flofafin_*

Invité_flofafin_*
  • Invités

Posted 04 November 2005 - 04:35

Trés bonne idée l'encyclopédie et beau travail. c'est sympa de pouvoir consulter les photos par genre et les conseils pour chaque. La seule chose que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir faire de recherche par climat, par couleur de fleur ou par taille... Ca pourra peut-être être modifié par la suite car les modérateurs vont vite crouler sous les fiches et ça faciliterait les recherches.
Bon courage à eux, ils vont avoir du pain sur la planche et encore merci du boulot. Merci Webmaster...

#2 webmestre

webmestre

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPip
  • 1,131 posts

Posted 04 November 2005 - 07:29

Merci pour tes encouragements.

Une vrai recherche multi-critères est en effet prévue ! Elle permettra de rechercher par taille, climat, exposition, etc...
Mes les priorités sont pour le moment :
- finir de tester l'encyclopédie et régler les quelques petits problèmes restants,
- mettre en place un système permettant d'avoir plusieurs photos pour une fiche.

A bientôt !

#3 Invité_perle_*

Invité_perle_*
  • Invités

Posted 04 November 2005 - 08:54

quel beau travail !
merci ! :blink:

#4 Leo

Leo

Fana Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPip
  • 3,673 posts

Posted 04 November 2005 - 09:01

merci beaucoup !! :blink:

#5 vincent59

vincent59

Habitué Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPip
  • 336 posts

Posted 05 November 2005 - 08:42

Sans compter que tout ça (recherche multi-critères, nombre de photos pas limité) ça existe déjà sur un autre site :
Univers-orchidees.org

Comme ça prend (beaucoup) de temps pour remplir correctement les fiches, ça n'avance plus très vite, mais il y a déjà plus de 1000 photos.

Pour ceux que ça tente, les invités peuvent également ajouter des éléments ou des éspèces...

#6 MLVH

MLVH

Grand gourou Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 11,868 posts

Posted 05 November 2005 - 09:49

Sans compter que tout ça (recherche multi-critères, nombre de photos  pas limité) ça existe déjà sur un autre site :
Univers-orchidees.org
(...)

C'est vrai et je te remercie aussi Vincent... je le consulte d'ailleurs régulièrement, et il s'étoffe lentement, mais sûrement :P ! Merci à toi aussi :)

Alors avec ton site, celui de l'Encyclopédie d'O.Fr et les fiches des orchidouxdingues, on commence à avoir une très belle documentation en français :D

#7 webmestre

webmestre

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPip
  • 1,131 posts

Posted 05 November 2005 - 11:36

Oui Univers-orchidees.org un site à visiter absolument pour ceux qui ne connaitraient pas encore !
Bravo Vincent !

#8 Invité_joyce_*

Invité_joyce_*
  • Invités

Posted 06 November 2005 - 09:28

Merci a tous pour ce travail fabuleux.

Une rubrique "infirmerie" ce serait bien.

#9 Patou

Patou

Grand gourou Orchidees.fr

• Habitués Orchidees.fr
  • PipPipPipPipPipPip
  • 17,447 posts

Posted 09 March 2008 - 05:58

oui on s'y perd un peu vu le nombre toujours grandissant des collections Merci :wub: pour tout PAT

http://picasaweb.google.fr/vedel07