martien: moi je capte rien pour les chiens, j'en ai tellement peur! et ca par contre eux ils s'en rendent tres bien compte. Donc je me ballade systématiquement avec un gros baton (petit tronc?) pour au cas ou. Mais en vélo c'est une autre histoire, et je me suis fait courser plusieurs fois
béné: au début je tenais un carnet de bord oui, et ca m'a lassé. C'est devenu difficile d'ecrire juste pour soi, et j'ai fini par laisser tomber. Quelques photos, des souvenirs, ce qui restera restera, ce qui partira partira. Ce seront des souvenirs plus diffus, plus flous peut etre, mais les "impressions", les "ambiances" n'en seront que plus fortes
Mon CV, compte tenu que j'ai pas encore fini les études, est effectivement tres bien rempli, avec beaucoup de polyvalences, de terrain, de labo, sous les tropiques. Pour le moment, un sans fautes
et t'inquiete, je connais pleiiiiins de plans pour aller bosser ailleurs, et j'ai fini par connaitre pleins de personnes tres interessantes. On finit tous plus ou moins par se retrouver. Et ici par exemple a Raiatea, tous les gens que je rencontre, sans exception, ont tous des expériences de folie, on fait pleins de pays, voyagé a mort, bossé aux quatres coins de la planete, un truc de fou.
Mais maintenant, pour me faire embaucher, faut qu'ils fassent confiance a qqn qui vient de sortir de fac, et ca c'est pas gagné. On a mauvaise réputation quand meme.
J'ai jusqu'a fin aout avant de m'en occuper, mais ca fait deja trois mois que je planche dessus, je voudrais tellement sortir de master avec un boulot deja en poche sans reprendre l'avion pour paris... je dirais pas que c'est une phobie de rentrer, mais pas loin